Dans le bol du robot ou dans un saladier, mélanger les 2 farines.
Délayer la levure dans un peu d'eau (pris dans les 25cl). Dans un bol mélanger, l'eau, l'huile d'olive et le sel. Dans le bol contenant les farines, mettre d'un côté la levure et de l'autre côté, le mélange eau / huile. Pétrisser à l'aide du crochet à petrin ou à la main pendant 15 minutes jusqu'à obtenir une pâte lisse. Faire une boule et laisser reposer 1 heure dans un endroit chaud (environ 25ºC).
Sur un plan fariné, étaler grossièrement la pâte et venir la positionner dans un plat préalablement huilé. Ajuster la pâte au plat en étirant avec la main.
Marquer avec les doigts l'ensemble de la pâte. Ajouter une cuillère d'huile d'olive et l'étaler avec la main sur la surface.
Laisser reposer la pâte au four à 30ºC (sans chaleur tournante) pendant 1h30 à 2 h.
Pendant la pose, couper la courge en petits cubes.
Dans une marmite, faire revenir la courge avec l'huile d'olive et la gousse d'ail dégermée et écrasée, environ 10 minutes. La courge doit rester ferme car la cuisson continuera au four.
Couper la mozzarella en tranche et les champignon en tranches fines.
Sortir la pizza du four et mettre le four à préchauffer à 200ºC.
Sur la pâte à pizza, disposer harmonieusement les tranches de mozzarella. Ajouter les cubes de courge et par-dessus les champignons.
Saler, poivrer et parsemer de parmesan rapé sur l'ensemble de la pizza. Ajouter un filet d'huile d'olive et mettre au four pendant 20 minutes.
Ajouter du persil ciselé avant de servir.